BRÈVE

sur FUCHS SE (isin : DE000A3E5D64)

FUCHS SE signe une lettre d'intention pour acquérir la société suisse STRUB & Co. AG

FUCHS SE, acteur mondial du secteur des lubrifiants, a annoncé la signature d'une lettre d'intention en vue d'acquérir la société suisse de lubrifiants STRUB & Co. AG. Fondée en 1921, STRUB & Co. AG est une entreprise familiale basée à Reiden, en Suisse, spécialisée dans les lubrifiants industriels et opérant à la fois au niveau local et international.

Cette acquisition stratégique permettra à FUCHS d'accéder directement au marché suisse et d'intégrer toutes les activités commerciales suisses existantes, y compris celles de la filiale suisse du groupe LUBCON acquise plus tôt cette année. L'acquisition permettra également à FUCHS d'avoir un site de recherche et de production en Suisse.

FUCHS a souligné l'alignement des intérêts et des approches entre les deux entreprises, qui privilégient toutes deux l'innovation et les solutions personnalisées. STRUB & Co. AG emploie 40 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2023. FUCHS prévoit que la transaction sera finalisée d'ici fin 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FUCHS SE