BRÈVE

sur GK Software SE (isin : DE000A40S3V1)

Fujitsu ND Solutions AG cherche à se retirer des actions minoritaires de GK Software SE

Le 2 décembre 2024, le directoire de GK Software SE a reçu une demande formelle de l'actionnaire principal, Fujitsu ND Solutions AG (FNDS), d'engager une procédure de retrait forcé. Cette procédure vise à transférer les actions des actionnaires minoritaires à FNDS en échange d'une compensation en espèces appropriée, conformément à la loi allemande sur les sociétés par actions.

FNDS, qui détient 96,33 % du capital et des droits de vote de GK Software SE, précisera ultérieurement le montant de l'indemnisation en espèces. L'efficacité du retrait conditionne l'approbation de l'assemblée générale des actionnaires et l'inscription au registre du commerce.

FNDS se réserve le droit de retirer sa demande avant l'annonce de l'ordre du jour de l'assemblée générale. Cette décision impacte les actionnaires minoritaires et consolide le contrôle de FNDS sur GK Software SE.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GK Software SE