sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC annonce un programme de rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner PLC a finalisé son programme de rachat d'actions annoncé précédemment. La société a racheté 1 million d'actions ordinaires « A », au prix de 40 pence chacune, pour un total de 6,7 millions de livres sterling. Ces actions seront détenues en propre.
Suite aux résultats financiers des 52 semaines se terminant le 30 mars 2024, la société a annoncé son intention de racheter 2,5 millions d'actions « A » supplémentaires. Un accord a été conclu avec Numis Securities Limited à cet effet, conformément à leur cadre d'allocation de capital.
Le rachat d'actions vise à refléter l'opinion du conseil d'administration selon laquelle le cours actuel de l'action est sous-évalué et devrait améliorer le bénéfice par action. Les achats seront exécutés à la Bourse de Londres, conformément aux règles de cotation et à l'autorisation des actionnaires.
En raison de la liquidité limitée de ses actions, les rachats d'actions peuvent représenter une part significative des volumes d'échanges quotidiens et dépasser 25% du volume d'échanges quotidien moyen. Ainsi, la société ne bénéficiera pas des exemptions réglementaires généralement applicables aux programmes de rachat d'actions.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC