BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner PLC finalise une transaction de rachat d'actions

Fuller, Smith & Turner PLC (FSTA) a finalisé avec succès une transaction visant à racheter 20 000 de ses actions ordinaires « A », chacune évaluée à 40 pence, le 7 mai 2024. Ces actions ont été achetées via la Bourse de Londres par Numis Securities Limited comme dans le cadre d’un programme de rachat d’actions précédemment annoncé le 22 mars 2024.

Le prix le plus élevé payé par action était de 618 GBp, tandis que le plus bas était de 614 GBp, ce qui donne un prix moyen de 617,3326 GBp par action. A l'issue de l'opération, la société détiendra en propre ces actions rachetées. Cet achat affecte le capital social émis de la société, désormais composé de 41 182 339 actions ordinaires « A » dont 4 443 541 détenues en auto-contrôle. Ainsi, le nombre total de droits de vote en circulation dans la société s'élève désormais à 36.738.258.

Ce décompte d'actions mis à jour est essentiel pour les actionnaires qui ont besoin de connaître le dénominateur pour les calculs liés à leurs obligations de notification en vertu des règles de divulgation et de transparence de la FCA. Les détails de la transaction sont conformes au règlement sur les abus de marché, tel qu'adopté dans la loi britannique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC