sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC : participations du directeur/PDMR
Fuller, Smith & Turner PLC a annoncé l'attribution conditionnelle d'actions aux directeurs exécutifs et aux PDMR. Ces attributions ont été attribuées le 28 juin 2024 dans le cadre du Plan de bonus et de bonus différés 2019 et du Plan d'intéressement à long terme 2020 de la Société.
Les attributions d'actions ordinaires « A » (40p) étaient basées sur les résultats financiers post-exercice 2024. Ces actions seront acquises dans un délai de trois ans et les équivalents des dividendes seront accumulés d'ici là. Le calcul a utilisé un prix moyen sur cinq jours de 6,956 £ par action ordinaire « A » se terminant le 27 juin 2024.
Des attributions supplémentaires au titre du LTIP ont également été accordées, calculées de la même manière. Celles-ci comprenaient à la fois des actions ordinaires « A » et des actions ordinaires « B » (4p), les actions ordinaires « B » étant évaluées théoriquement à 0,6956 £.
Toutes les récompenses sont soumises à des conditions de performance et de maintien en poste jusqu'à l'exercice 2027. Le comité de rémunération conserve son pouvoir discrétionnaire pour ajuster les performances et les gains exceptionnels potentiels. Une période de conservation de deux ans s'applique aux dirigeants mandataires sociaux.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC