BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner PLC procède à un rachat d'actions

Le 21 novembre 2024, Fuller, Smith & Turner PLC a annoncé l'acquisition de ses propres actions ordinaires « A » dans le cadre de son programme de rachat d'actions en cours lancé en août 2024. Cette transaction impliquait l'achat de 15 000 actions à la Bourse de Londres par l'intermédiaire de Numis Securities Limited. Les actions ont été acquises au prix le plus élevé de 703 pence et au prix le plus bas de 684 pence, soit une moyenne de 696,67 pence par action.

Les actions rachetées seront détenues en propre, ce qui portera le total des actions propres détenues à 4 021 151 sur les 39 282 339 actions émises. Les actions restantes représentent un total de 35 261 188 droits de vote, que les actionnaires peuvent utiliser pour évaluer leurs obligations de divulgation en vertu des règles de la FCA.

Cette transaction est conforme aux réglementations britanniques et européennes en vigueur, garantissant la transparence et le bon déroulement du marché.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC