BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner PLC procède à un rachat d'actions

Fuller, Smith & Turner PLC a finalisé le rachat de ses actions ordinaires de catégorie « A » dans le cadre de son programme de rachat d'actions. Le 5 février 2026, la société a acquis 2 500 actions à un prix unitaire fixe de 683,00 pence par l'intermédiaire de Deutsche Numis. Cette opération s'inscrit dans sa stratégie de rachat d'actions annoncée en janvier 2026.

Les actions rachetées seront conservées en autocontrôle, ce qui réduit le capital social total émis de Fuller, qui s'élève actuellement à 36 446 686 actions ordinaires « A ». Parmi celles-ci, 4 571 910 sont détenues en autocontrôle, laissant 31 874 776 droits de vote disponibles. Les actionnaires peuvent utiliser ce chiffre pour évaluer leurs obligations de notification en vertu de la réglementation de la FCA.

Ce rachat d'actions s'inscrit dans le cadre de la politique de gestion du capital de Fuller, conformément à la réglementation britannique sur les abus de marché. L'opération a été réalisée à la Bourse de Londres.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC