sur Funding Circle Plc (isin : GB00BG0TPX62)
Funding Circle Plc : changements dans l'actionnariat du directeur et de PDMR
Le 17 mai 2024, Funding Circle Holdings plc a divulgué l'attribution d'actions restreintes à deux personnes clés exerçant des responsabilités de direction (PDMR) dans le cadre de son plan d'incitation à long terme 2018, comme détaillé dans la récente annonce réglementaire de la société. Selon l'annonce, Lisa Jacobs, la directrice générale, et Oliver White, le directeur financier, ont reçu gratuitement un nombre considérable d'options sur actions. Ces options seront acquises sur une période de trois ans et nécessiteront ensuite une durée de détention de deux ans, reflétant l'engagement à long terme de la société à aligner les incitations des dirigeants sur les intérêts des actionnaires.
Plus précisément, Lisa Jacobs a reçu 1 006 191 actions et Oliver White 736 521 actions. Ces attributions d'actions ont été attribuées le 16 mai 2024 et ont eu lieu à la Bourse de Londres dans le cadre de la gouvernance continue de la société dans le cadre de sa politique de rémunération. L'annonce réaffirme l'approche structurée de Funding Circle en matière de rémunération de sa haute direction, récompensant les dirigeants pour leurs contributions aux objectifs stratégiques de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Funding Circle Plc