sur Funding Circle Plc (isin : GB00BG0TPX62)
Funding Circle Plc constate un changement dans la répartition des droits de vote
Funding Circle Holdings Plc (FCH) a annoncé une mise à jour de la répartition de ses droits de vote. La notification, déposée sous le formulaire standard TR-1, détaille les changements apportés par un actionnaire important, Aktieselskabet af 2.7.2018 du Danemark. Ces changements sont entrés en vigueur le 24 septembre 2024 et ont été communiqués à la même date.
Le total des droits de vote détenus par Aktieselskabet af 2.7.2018 s'élève désormais à 14,014469 %, contre 13,027270 % auparavant. La société détient 47 067 936 droits de vote directs liés aux actions, sans droits de vote via des instruments financiers.
Ce changement reflète l'influence d'Anders Holch Povlsen, qui contrôle ces droits de vote par le biais de plusieurs entités, dont Brightfolk A/S et Heartland A/S. Aucun détail sur le vote par procuration n'a été mentionné dans la notification.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Funding Circle Plc