sur Fuse Battery Metals Inc. (CVE:FUSE)
Fuse Battery Metals s'apprête à acquérir Pointor AI dans le cadre d'une opération stratégique
Fuse Battery Metals Inc., établie à Coquitlam, en Colombie-Britannique, a signé une lettre d'intention contraignante avec Pointor AI en vue d'une acquisition majeure. Fuse vise à acquérir la totalité des actions de Pointor AI par le biais d'une fusion stratégique tripartite. Cette opération représente une possible prise de contrôle inversée pour Fuse, qui réorienterait ses activités de l'exploration minière vers les technologies de l'IA.
Pointor AI, fondée en 2025 à Londres, est spécialisée dans les technologies de recrutement basées sur l'IA. La plateforme promet de réduire les délais de recrutement de 80 % et les coûts jusqu'à 90 %. Avec un double modèle de revenus ciblant les grandes entreprises, Pointor AI prévoit de s'étendre du Royaume-Uni et de l'Amérique du Nord à l'UE et à l'Asie d'ici trois ans.
La transaction prévoit l'émission de 50 millions d'actions Fuse, sous réserve de l'approbation des actionnaires et d'autres conditions. Une fois finalisée, Fuse se recentrera sous la direction d'une nouvelle équipe dirigeante, menée par les dirigeants de Pointor AI. Cette opération marque un tournant stratégique vers l'IA, en phase avec les tendances du marché mondial.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fuse Battery Metals Inc.