sur Fuse Battery Metals Inc. (CVE:FUSE)
Fuse Battery Metals va acquérir la société d'IA Pointor AI
Fuse Battery Metals Inc. a annoncé un accord d'échange d'actions visant l'acquisition de 100 % de Pointor AI, marquant ainsi une transition vers une technologie de recrutement basée sur l'IA. Cette transaction est soumise à l'approbation des actionnaires et de la Bourse de croissance TSX. Tim Fernback, PDG de Fuse, s'est dit enthousiaste à l'idée d'entrer dans le secteur de l'IA, souhaitant tirer parti de la plateforme de recrutement innovante de Pointor AI, qui prétend réduire considérablement les coûts et les délais de recrutement.
Pointor AI, dirigée par Jessie Johnson, PDG, prévoit d'utiliser ce partenariat pour développer sa plateforme d'IA, conçue pour transformer les processus de recrutement. La stratégie d'expansion de l'entreprise cible les grandes entreprises au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, avec des projets pour l'UE et l'Asie.
L'opération prévoit l'émission de 50 millions d'actions ordinaires Fuse à 0,05 $ chacune, les actions étant détenues en garantie de divers objectifs de performance. Le placement privé concomitant devrait permettre de lever 2 millions de dollars canadiens, destinés à soutenir le développement et la commercialisation de logiciels.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fuse Battery Metals Inc.