BRÈVE

sur Future Fuels Inc. (CVE:FTUR)

Future Fuels acquiert la propriété Mountain Lake d'IsoEnergy

Future Fuels Inc. a finalisé l'acquisition du projet Mountain Lake d'IsoEnergy Ltd., situé dans le bassin de Hornby Bay, au Nunavut. Cette transaction a porté sur l'émission de 12 500 000 actions ordinaires de Future Fuels à IsoEnergy, avec une émission future de 2 500 000 actions supplémentaires, garantissant ainsi qu'IsoEnergy ne dépasse pas 19,9 % de la participation. L'acquisition porte la participation de Future Fuels dans le bassin à plus de 342 064 hectares.

IsoEnergy a reçu une redevance de 2 % sur les revenus nets de fonderie de la production de Mountain Lake, avec une option pour Future Fuels de racheter 1 % pour 1 000 000 $. Il existe également une redevance de 1 % sur les autres propriétés de Future Fuels au Nunavut. Les deux parties sont liées par un accord sur les droits des investisseurs permettant à IsoEnergy de nommer un administrateur au conseil d'administration de Future Fuels, conservant ainsi sa participation dans les financements futurs.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Future Fuels Inc.