sur Future Fuels Inc. (CVE:FTUR)
Future Fuels termine une étude gravimétrique sur le projet Hornby Basin
Future Fuels Inc. a annoncé l'achèvement de la première phase de son programme d'exploration gravimétrique au projet du bassin Hornby, près de Kugluktuk, au Nunavut. Le levé a couvert 2 000 hectares et s'est concentré sur le système uranifère de Mountain Lake et les zones radioactives avoisinantes. Des études antérieures ont montré que les levés gravimétriques permettent d'identifier efficacement les contrôles structuraux de la minéralisation uranifère.
La récente étude vise à enrichir les données de 2022 et 2024, permettant ainsi de distinguer les différentes unités rocheuses et leur potentiel uranifère. Les résultats sont actuellement en cours de traitement et contribueront à élaborer les plans de forage de l'entreprise pour 2026. Future Fuels maintient son engagement en matière de protection de l'environnement et d'engagement auprès des communautés locales dans le cadre de ses activités.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Future Fuels Inc.