BRÈVE

sur General Atomics

GA-ASI ajoute le NIDV et le DIANA de l'OTAN à l'agenda de Blue Magic Netherlands

General Atomics Aeronautical Systems, Inc. (GA-ASI) a annoncé de nouveaux ajouts à la liste des intervenants pour l'événement inaugural Blue Magic Netherlands (BMN). Raymond Knops de la Fondation industrielle néerlandaise pour la défense et la sécurité (NIDV) et Thomas McSorley de l'OTAN DIANA se joindront à d'autres leaders du secteur le 19 novembre 2024. Parmi les entreprises participantes figurent Brainport Development, Brabant Development Agency (BOM), SPACENED et Lockheed Martin Ventures.

L'événement se tiendra à Eindhoven, un pôle technologique mondial réputé. Les entreprises néerlandaises souhaitant présenter leur technologie au BMN 2024 sont encouragées à s'inscrire avant le 28 octobre 2024.

BMN accueillera des startups, des universités et des leaders de l'aérospatiale néerlandais, mettant en avant les avancées en matière d'intelligence artificielle, de matériaux avancés et de capteurs. Cet événement vise à mettre en relation des partenaires qualifiés avec des opportunités de financement. Notamment, GA-ASI avait déjà livré son avion télépiloté MQ-9A à l'armée de l'air royale néerlandaise.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de General Atomics