BRÈVE

sur Gabriel Resources Ltd. (CVE:GBU)

Gabriel Resources annonce un placement privé de 2,625 millions de dollars

Gabriel Resources Ltd. a annoncé un placement privé visant à lever 2,625 millions de dollars américains par l'émission d'un maximum de 34 305 000 unités à 0,105 $ CA l'unité. La transaction requiert l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, ces derniers étant exerçables à 0,14 $ CA sur cinq ans. Le prix d'offre présente une décote de 25 % par rapport au cours de la veille.

Ce placement sans intermédiaire implique des initiés conformément au Règlement 61-101. Gabriel fait face à des difficultés financières et bénéficie de dispenses d'évaluation et d'approbation des actionnaires minoritaires. Les fonds serviront à financer les besoins généraux de l'entreprise et ses dépenses opérationnelles. La clôture est prévue pour le 5 septembre 2025, sous réserve des approbations réglementaires.

Les titres, non enregistrés en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières, ne peuvent être vendus aux États-Unis. Les actions seront soumises à une période de conservation de quatre mois en vertu de la loi canadienne. Gabriel met en garde contre les énoncés prospectifs et les risques potentiels qui pourraient affecter le placement.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gabriel Resources Ltd.