sur Gabriel Resources Ltd. (CVE:GBU)
Gabriel Resources prévoit un placement privé de 4 millions de dollars américains
Gabriel Resources Ltd., cotée à la Bourse de croissance TSX, a annoncé un placement privé visant à lever environ 4 millions de dollars américains en émettant jusqu'à 114 152 000 unités. Chaque unité, au prix de 0,05 $ CA, comprend une action ordinaire, un bon de souscription et un droit de valeur conditionnelle (CVR). La société prévoit encaisser 2,46 millions de dollars américains après avoir réglé une dette de 1,54 million de dollars américains auprès des prêteurs Electrum Global Holdings, Paulson & Co. et Swiss Capital.
L'offre nécessite l'approbation finale de la TSXV et devrait être clôturée d'ici le 28 février 2025. La participation des initiés en fait une « transaction entre parties liées » en vertu de la réglementation en vigueur, mais les exemptions dues aux difficultés financières de la société lui permettent de se poursuivre.
Si l'offre est couronnée de succès, la participation des initiés dans l'entreprise atteindra 61,8 % des actions ordinaires. La société prévoit d'utiliser le produit de l'opération pour les besoins généraux de l'entreprise et pour conserver ses intérêts en Roumanie. Les titres de Gabriel issus de cette offre ne sont pas enregistrés en vertu des lois américaines et ne sont pas disponibles aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gabriel Resources Ltd.