BRÈVE

sur MINT (EPA:ALMIN)

Gaël Joly, nouveau Directeur Général de la société Mint

Graphique de l'évolution du cours de l'action MINT (EPA:ALMIN).

La société Mint, spécialisée dans les services Energie et Telecom éco-responsables, a annoncé la nomination de Gaël Joly au poste de Directeur Général, succédant à Kaled Zourray. Cette nomination effective dès le 2 avril 2024 vient après une période où M. Joly occupait la position de Directeur Général Délégué depuis 2021. Son accession s'inscrit dans le cadre d'une évolution prévue depuis l'achat de Mint par EODEN en janvier 2021.

En tant que nouveau dirigeant, Gaël Joly aura la charge de déployer la stratégie de l'entreprise tout en gérant les transformations nécessaires pour s'adapter à un environnement réglementaire changeant. Il accentuera les efforts vers un objectif commun, rapprochant ainsi Mint de l’aval de la chaîne de valeur énergétique et consolidant sa position en tant que fournisseur d'énergie durable.

Gaël Joly, 42 ans, fort d'une expérience chez Ernst & Young et dans le secteur de l'énergie renouvelable chez Valeco, entend renforcer l'engagement de Mint envers la transition écologique. Il se fixe pour mission de rendre l'éco-responsabilité plus accessible à la clientèle, fidèle à la vision de la société. Cette transition s'accompagne d'une diversification des offres notamment pour le marché des entreprises, marquant une étape clé dans le développement durable de Mint.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MINT