sur Galway Metals Inc. (CVE:GWM)
Galway Metals signale des interceptions d'or notables à Clarence Stream
Galway Metals Inc. a annoncé des résultats prometteurs de ses derniers forages au projet aurifère Clarence Stream, au Nouveau-Brunswick. La société signale des intersections aurifères à haute teneur au gisement Sud-Ouest, dont 4,1 g/t sur 16 m et un pic à 41,9 g/t sur 1,0 m, renforçant le potentiel du district. Le projet, issu d'une estimation des ressources minérales de 2022, couvre une longueur d'environ 65 kilomètres et présente d'importants indices aurifères.
Le président-directeur général, Rob Hinchcliffe, a souligné que les résultats mettent en évidence la continuité au sein des fosses modélisées et la possibilité de convertir les ressources présumées en ressources indiquées, et d'étendre leurs activités au-delà des limites actuelles des fosses. Avec les analyses en attente de 42 forages supplémentaires, Galway prévoit de nouvelles mises à jour pour élargir sa base de ressources.
Le programme de forage, soutenu financièrement par le Programme d'aide aux petites exploitations minières du Nouveau-Brunswick, marque une étape clé dans la croissance stratégique des ressources de Galway, sous la gouvernance technique de la personne qualifiée Jesse Fisher.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Galway Metals Inc.