sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)
GameSquare annonce ses résultats préliminaires pour le deuxième trimestre 2024 et une mise à jour de ses activités
GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ : GAME) a publié ses résultats financiers préliminaires pour le deuxième trimestre 2, prévoyant un chiffre d'affaires supérieur à 27 millions de dollars. La société reste confiante dans ses prévisions annuelles pour 2024, prévoyant un chiffre d'affaires pro forma supérieur à 100 millions de dollars avec des marges brutes comprises entre 22,5 % et 27,5 %.
Le PDG Justin Kenna a souligné le succès de l'acquisition de FaZe Clan en mars 2024, qui a contribué de manière significative aux revenus de l'entreprise. GameSquare prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 55 à 60 millions de dollars pour le deuxième semestre 2024 et s'attend à une rentabilité améliorée grâce à des ventes plus élevées, des marges brutes accrues et une réduction des dépenses d'exploitation.
La répartition préliminaire des revenus comprend 12 millions de dollars provenant de la propriété intellectuelle détenue et exploitée, 13 millions de dollars d'agence + médias et 2 millions de dollars de SaaS. La direction prévoit des économies de coûts annualisées de 18 millions de dollars grâce à l'acquisition de FaZe Clan, ce qui aura un impact positif sur les deuxième et troisième trimestres 2024.
GameSquare prévoit d'annoncer les résultats finaux du deuxième trimestre le 14 août 2024, suivis d'une conférence téléphonique pour discuter des résultats financiers et des perspectives d'avenir.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.