sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)
Les Dallas Cowboys débarquent dans l'univers de Fortnite avec Zoned de GameSquare
Zoned, une société de GameSquare, a lancé une campagne réussie avec les Dallas Cowboys, intégrant l'équipe à l'univers de Fortnite. En quatre semaines, l'initiative a attiré plus de 3,6 millions de joueurs et généré 56,6 millions d'impressions de marque pour les Cowboys. La campagne, qui a débuté le 3 octobre, a dévoilé quatre cartes Fortnite au design créatif, chacune arborant des visuels des Cowboys et proposant des éléments interactifs, tels que des équipements personnalisés et des arènes thématiques.
En collaboration avec Lenovo, cette approche novatrice cible les jeunes fans en alliant tradition sportive et engagement numérique. Le président des Cowboys, Carlos Tovar, a souligné l'importance de cette stratégie qui consiste à rencontrer le public dans les espaces qu'il fréquente, comme Fortnite. Ce partenariat illustre la présence croissante des Cowboys dans l'univers numérique et leur volonté de développer les interactions avec leurs supporters.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.