sur First Phosphate Corp. (isin : CA33611D1033)
Gary Stanley rejoint le conseil consultatif de First Phosphate Corp.
First Phosphate Corp. annonce l'arrivée de Gary Stanley, ex-directeur du Bureau des minéraux et métaux critiques au Département du Commerce des États-Unis, dans son conseil consultatif. Avec une expérience de plus de 40 ans à Washington, DC, et une participation notable sous plusieurs présidences américaines, Stanley a été un acteur clé dans le développement de la stratégie américaine sur les minéraux critiques de 2019. Son expertise se concentre sur les chaînes d'approvisionnement en minéraux et batteries cruciaux, thème central à la vision de First Phosphate.
John Passalacqua, PDG de la société, souligne que l'expérience de Stanley enrichira significativement la stratégie de First Phosphate visant à renforcer la chaîne d'approvisionnement nord-américaine pour les batteries lithium fer phosphate. Gary Stanley, quant à lui, se dit fier de contribuer à l'ambition nord-américaine dans le domaine des batteries et du stockage d'énergie. La société a accordé à Stanley 250 000 options d'achat d'actions, plan étalé jusqu'en 2026.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de First Phosphate Corp.