sur Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO)
Gaucho Group Holdings, Inc. annonce un règlement et un plan de sortie du Chapitre 11

Gaucho Group Holdings, Inc. a annoncé un accord avec 3i, LP, 3i Management LLC et Maier Joshua Tarlow pour résoudre le litige en cours et faciliter un rejet structuré de sa procédure de faillite en vertu du Chapitre 11. Cet accord est soumis à l'approbation du tribunal des faillites du Chapitre 11.
Le litige est né d'un accord d'achat de titres et de documents connexes. Dans le cadre de cet accord, Gaucho Holdings versera 5,5 millions de dollars en espèces aux parties 3i sur une période de 12 mois. L'accord est garanti par des participations dans le manoir Algodon et comprend un contrat de gestion hôtelière pour la propriété.
Cette évolution fait suite à la requête en vertu du Chapitre 11 déposée par la société en novembre 2024, sollicitant une mesure de redressement en vertu du Code des faillites des États-Unis. Des mises à jour seront fournies conformément aux obligations de divulgation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gaucho Group Holdings, Inc.