sur Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO)
Gaucho Group Holdings retarde la publication de son rapport trimestriel en raison d'une procédure de faillite
Gaucho Group Holdings, Inc., connu pour ses plateformes de commerce électronique axées sur les vins fins, l'immobilier de luxe et la maroquinerie, a annoncé un retard dans le dépôt de son formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 30 septembre 2024. Le retard est causé par des exigences supplémentaires suite à la requête volontaire du chapitre 11 de la société auprès du tribunal des faillites des États-Unis pour le district sud de la Floride.
Malgré les défis auxquels elle est confrontée, Gaucho Holdings reste attachée à la transparence avec ses parties prenantes. La société prévoit de déposer la documentation nécessaire auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) dans les trois prochaines semaines. Le dépôt de bilan au titre du chapitre 11 vise à réorganiser les opérations et à réévaluer les orientations stratégiques, ce qui implique des évaluations financières approfondies.
Gaucho Holdings reconnaît la patience de ses actionnaires et partenaires commerciaux pendant cette période et promet de les tenir informés des développements importants.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gaucho Group Holdings, Inc.