sur GEA Group Aktiengesellschaft (isin : DE0006602006)
GEA atteint ses objectifs financiers plus tôt que prévu et annonce ses projets pour 2030
GEA Group Aktiengesellschaft a annoncé avoir atteint ses objectifs financiers à moyen terme plus tôt que prévu et a dévoilé des plans ambitieux pour 2030. L'entreprise a atteint les objectifs fixés dans sa stratégie de croissance Mission 26 deux ans plus tôt et vise une croissance continue dans le cadre de sa nouvelle stratégie Mission 30.
Parmi les nouveaux objectifs, GEA prévoit d'augmenter son chiffre d'affaires organique de plus de 5 % par an et de porter sa marge d'EBITDA à 17-19 % d'ici 2030. En outre, elle vise à augmenter le rendement du capital employé à plus de 45 % et à accroître la part du chiffre d'affaires provenant de solutions durables à plus de 60 %.
Stefan Klebert, PDG de GEA, a souligné l'importance accordée par l'entreprise aux solutions numériques, aux innovations permettant d'économiser les ressources et à l'expansion de ses activités de services. L'entreprise prévoit également d'améliorer ses capacités numériques et d'intelligence artificielle, avec pour objectif d'atteindre 35 000 machines connectées d'ici 2030.
D’autres initiatives comprennent un programme d’harmonisation mondial visant à optimiser la production, les achats et la gestion de la chaîne d’approvisionnement, ce qui devrait contribuer de manière significative à la rentabilité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GEA Group Aktiengesellschaft