sur GECI INTERNATIONAL (EPA:ALGEC)
GECI International réussit son offre publique d'obligations avec bons de souscription
GECI International a annoncé le succès de son offre publique d'obligations avec bons de souscription d'actions (OBSA), atteignant 1,79 million d'euros après extension. L'offre initialement prévue à 1,697 million d'euros a été sursouscrite, entraînant une levée à 1,785 million d'euros.
Prévues pour une émission du 18 février 2025, chaque OBSA comprend une obligation simple et 20 bons de souscription, exerçables jusqu'en mai 2026. Les obligations portent un intérêt de 12% et seront amorties mensuellement à compter de mars 2025.
GECI prévoit d'utiliser ces fonds pour accélérer son développement sur des marchés stratégiques, tels que le Calcul Haute Performance et les Smart Cities. Le soutien des investisseurs renforce sa position financière pour accroître sa performance dans des secteurs tels que le Big Data et les solutions pour les villes intelligentes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GECI INTERNATIONAL