BRÈVE

sur GENERALE DE SANTE (EPA:GDS)

Natalie Davis nommée Présidente de Ramsay Générale de Santé

Graphique de l'évolution du cours de l'action GENERALE DE SANTE (EPA:GDS).

Le Conseil d'administration de Ramsay Générale de Santé a nommé Natalie Davis à sa présidence. Elle remplace Craig McNally, qui occupait ce poste depuis 2017. Le PDG, Pascal Roché, a exprimé sa gratitude pour le leadership de McNally pendant les périodes difficiles comme la crise sanitaire de 2020-2021 et pour avoir aidé le groupe à devenir une Entreprise à Mission en 2023.

Natalie Davis apporte une vaste expérience acquise au sein de McKinsey & Company et du groupe Woolworths. Elle a rejoint Ramsay Health Care en tant que PDG en octobre 2024. Mme Davis se réjouit de poursuivre la mission de Ramsay Santé, axée sur l'engagement et l'innovation, en mettant l'accent sur la stratégie « Yes We Care 2025 ».

Diplômée de l'INSEAD et de l'Université de Sydney, Davis est prête à diriger Ramsay Santé en Europe grâce à son expérience dans le service et les relations clients.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GENERALE DE SANTE