BRÈVE

sur GENFIT (EPA:GNFT)

GENFIT révise les conditions de son offre pour les OCEANEs 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action GENFIT (EPA:GNFT).

GENFIT a annoncé une révision des conditions de rachat des obligations convertibles OCEANEs 2025. Cette décision fait suite à un accord de financement non dilutif avec HealthCare Royalty pour un montant maximum de 185 millions d’euros. La société propose aux détenteurs d’OCEANEs deux options : un rachat à 32,75 EUR par obligation ou un versement de 0,90 EUR pour chaque obligation non rachetée après leur annulation.

Ces propositions sont conditionnées à l’approbation du Royalty Financing lors de l’assemblée générale des porteurs d’OCEANEs, prévue en mars. Une modification des modalités des obligations est nécessaire pour permettre la mise en œuvre de ce financement, qui implique notamment la création d’une fiducie-sûreté.

Les détenteurs intéressés par le rachat sont invités à contacter GENFIT pour participer à cette offre. Les résultats de l'assemblée et la mise en œuvre du financement seront annoncés ultérieurement.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GENFIT