BRÈVE

sur GERARD PERRIER (EPA:PERR)

Gérard Perrier Industrie acquiert la société suisse OFATEC S.A

Graphique de l'évolution du cours de l'action GERARD PERRIER (EPA:PERR).

Le groupe Gérard Perrier Industrie, via sa filiale SOTEB, a acquis 80 % de la société suisse OFATEC. Cette entreprise est spécialisée dans la sécurisation des réseaux électriques, notamment pour des secteurs sensibles tels que les data centers et les banques.

Fondée il y a 45 ans et dirigée par Serge Colle et Sébastien Delrieu, OFATEC a réalisé un chiffre d'affaires de 11,6 millions de francs suisses en 2024. L'entreprise est reconnue pour la qualité de ses conseils techniques et ses installations, tout en augmentant son offre de services de maintenance.

Ce rapprochement permettra à Gérard Perrier Industrie d'intégrer de nouvelles compétences, de renforcer sa présence sur le marché des infrastructures critiques et d'élargir sa gamme de services, avec des perspectives de développement en France.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GERARD PERRIER