BRÈVE

sur GERARD PERRIER (EPA:PERR)

GERARD PERRIER INDUSTRIE annonce une hausse de 6,6% de son chiffre d'affaires au 1er trimestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action GERARD PERRIER (EPA:PERR).

GERARD PERRIER INDUSTRIE, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie, a enregistré une augmentation de 6,6 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2024 par rapport à la même période de l'année précédente. Cette progression s'élève à 5,1% à périmètre constant.

Le pôle Aéronautique et Défense ainsi que l'activité End du pôle nucléaire affichent une dynamique particulièrement positive. Par branche d'activité, on note une hausse de 2 % dans l'Installation/Maintenance, une augmentation de 1,7 % pour la Fabrication d'équipements électriques et un bond de 9,4 % dans le pôle Énergie. Le secteur Aéronautique et Défense croît fortement de 23,6 %.

En termes de trésorerie, GERARD PERRIER INDUSTRIE dispose de 81 millions d'euros, en hausse par rapport aux 70 millions d'euros au 31/12/2023. La société réitère son objectif de maintenir un chiffre d'affaires similaire à celui de 2023 pour l'ensemble de l'exercice 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GERARD PERRIER