BRÈVE

sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)

Le groupe Payments Holding propose une souscription d'actions propres.

Payments Group Holding GmbH & Co. KGaA (PGH), dont le siège social est à Francfort, a annoncé une offre publique de rachat d'actions propres à ses actionnaires. Cette décision, approuvée par le Conseil de surveillance de PGH, permet aux actionnaires d'acquérir jusqu'à 2 850 000 actions au prix unitaire de 0,35 €, pour un montant total de 1 million d'euros. L'offre est valable du 25 novembre au 9 décembre 2025, avec un ratio de souscription de 4 pour 1. Le PDG de PGH, les membres de sa famille et les membres du Conseil d'administration souscriront des actions dans les mêmes proportions.

Cette initiative vise à garantir la liquidité de PGH dans le contexte des litiges juridiques en cours avec SGT Capital Group, portant sur des créances de 6 millions d'euros. Si la vente d'actions échoue, la pérennité de PGH pourrait être compromise. L'entreprise reporte le versement de ses honoraires de gestion afin de préserver sa trésorerie jusqu'à l'acquisition de The Payments Group, qui regroupe quatre sociétés de technologies de paiement.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Payments Group Holding