BRÈVE

sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)

Litiges juridiques entre The Payments Group Holding et SGT Capital

Payments Group Holding (PGH), basée à Francfort, est impliquée dans des litiges juridiques avec SGT Capital Group concernant des créances financières totalisant respectivement 5,4 et 7,2 millions d'euros. PGH allègue que SGT Group tente d'échapper à ces créances de manière douteuse.

Les réclamations proviennent de prêts et de dépenses contractés par TGS24 Capital, filiale de PGH, contre des entités de SGT. Malgré les demandes reconventionnelles de 9,9 millions d'euros du groupe SGT, PGH maintient que celles-ci sont sans fondement et visent à retarder les règlements.

Les réclamations de PGH sont considérées comme exécutoires, appuyées par des accords collatéraux. Le groupe estime pouvoir recouvrer ses créances, en engageant potentiellement la responsabilité des anciens administrateurs ou administrateurs de fonds pour dommages et intérêts si les compensations s'avèrent fausses.

Les procédures judiciaires se poursuivent, les tentatives du groupe SGT pour freiner les déclarations publiques de PGH sur cette question s'avérant infructueuses.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Payments Group Holding