BRÈVE

sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)

The Payments Group Holding fait le point sur le litige avec SGT Capital Group

Le 23 juillet 2025, The Payments Group Holding (PGH), basée à Francfort, a fait le point sur ses litiges en cours avec le groupe SGT Capital LLC. Ce litige porte sur des créances financières de PGH totalisant 6,0 et 7,7 millions d'euros, et plus particulièrement sur une créance de 1,4 million d'euros liée aux dépenses engagées par TGS24 Capital Pte. Ltd., filiale de PGH.

PGH affirme que SGT Capital n'a présenté aucun argument juridique valable pour contrer sa réclamation. Malgré les diverses manœuvres du débiteur, PGH reste optimiste quant au recouvrement des 1,4 million d'euros auprès de SGT Capital Fund II et de ses filiales. PGH souligne la validité juridique de ses créances et attend de CSC Intertrust, l'administrateur du fonds, qu'il facilite le paiement. Parallèlement, PGH poursuit ses acquisitions stratégiques, en se concentrant sur l'intégration de quatre sociétés fintech afin de renforcer sa position sur le marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Payments Group Holding