sur GESCO AG (isin : DE000A1K0201)
GESCO SE restructure son portefeuille et actualise son image d'entreprise
GESCO SE dévoile une nouvelle segmentation stratégique de son portefeuille d'investissement, ainsi qu'une image d'entreprise repensée. La société est désormais organisée en trois segments distincts : Raffinage et distribution de matériaux, Sciences de la vie et soins de santé, et Actifs industriels et infrastructures. Cette nouvelle structure améliore la transparence et se concentre sur les marchés de vente et les modèles commerciaux pertinents.
Le segment Raffinage et distribution des matériaux comprend des entreprises telles que Doerrenberg et PGW, connues pour leurs processus de production complexes et leur gestion de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Le segment Sciences de la vie et santé, composé de sociétés telles que Setter et INEX, cible quant à lui les marchés en croissance rapide des soins de santé et des produits pharmaceutiques. Le segment Actifs industriels et infrastructures comprend des leaders du secteur de l'ingénierie, tels que SVT et MAE.
Le PDG Johannes Pfeffer souligne que la nouvelle approche, qui entrera en vigueur en janvier 2025, renforcera les synergies au sein de l'entreprise et offrira une plus grande transparence aux actionnaires. Cette restructuration s'inscrit dans la continuité de l'orientation à long terme de GESCO et modernise son image d'entreprise, reflétant une perspective dynamique et internationale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GESCO AG