BRÈVE

sur GFT Technologies AG (ETR:GFT)

GFT Technologies ajuste ses prévisions pour 2025 suite à ses résultats semestriels préliminaires

Graphique de l'évolution du cours de l'action GFT Technologies AG (EBR:GFT).

GFT Technologies SE a publié ses résultats semestriels préliminaires pour 2025, révélant un chiffre d'affaires de 441,51 millions d'euros, contre 429,63 millions d'euros au premier semestre 2024. Cependant, le bénéfice avant impôts (EBT) préliminaire s'établit à 19,02 millions d'euros, contre 30,05 millions d'euros l'année précédente. Cette baisse est imputable à un effet exceptionnel significatif de 10,5 millions d'euros début 2024.

L'entreprise a également révisé ses prévisions pour l'exercice 2025. Prévoyant initialement un chiffre d'affaires de 930 millions d'euros et un EBIT ajusté de 75 millions d'euros, GFT table désormais sur un chiffre d'affaires de 885 millions d'euros et un EBIT ajusté de 65 millions d'euros. Les prévisions d'EBT sont revues à 45 millions d'euros, sous l'effet des effets de change défavorables, des mesures structurelles prises au Royaume-Uni et en Allemagne, et de la baisse des performances commerciales au Royaume-Uni.

Le rapport semestriel complet sera publié le 7 août 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GFT Technologies AG