BRÈVE

sur GFT Technologies AG (isin : DE0005800601)

GFT Technologies annonce un rachat d'actions de 15 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action GFT Technologies AG (EBR:GFT).

Le 28 mars 2025, GFT Technologies SE a annoncé son intention de racheter des actions pour un montant maximal de 15 millions d'euros. Cette opération s'inscrit dans la nouvelle stratégie quinquennale de l'entreprise visant à accroître son chiffre d'affaires et sa rentabilité. Sur la base du cours de clôture de l'action Xetra au 26 mars 2025, le rachat pourrait porter sur un maximum de 653 594 actions, soit 2,48 % du capital social. Cette décision témoigne de la confiance du marché dans la faible valorisation actuelle des actions à petite capitalisation.

Marco Santos, PDG mondial de GFT, a souligné l'orientation stratégique de l'entreprise vers l'IA. L'entreprise prévoit de renforcer ses capacités de transformation en IA afin de consolider ses partenariats clients et de stimuler sa croissance à long terme. Ce rachat, autorisé par l'Assemblée générale annuelle de 2020, débutera en avril 2025 et pourrait prendre fin le 14 octobre 2025, sous réserve d'approbation.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GFT Technologies AG