BRÈVE

sur GFT Technologies AG (isin : DE0005800601)

GFT Technologies SE annonce Marco Santos comme nouveau PDG

GFT Technologies SE a annoncé la nomination de Marco Santos au poste de nouveau directeur général et président-directeur général (CEO), à compter du 1er juillet 2024. Il succède à Marika Lulay, qui a choisi de ne pas demander de prolongation de son contrat expirant le 31 décembre. 2024. Jusqu'à son départ, Santos et Lulay occuperont le poste de co-PDG.

Marco Santos, qui travaille pour le Groupe GFT depuis 2011, a progressivement occupé des postes importants au sein de l'entreprise, notamment ceux de directeur général de GFT Brésil et GFT USA. Depuis 2023, il dirige GFT Americas, supervisant les opérations commerciales en Amérique du Nord et en Amérique latine.

Parallèlement à ces transitions de direction, Marika Lulay démissionnera de son rôle au sein du conseil d'administration à l'issue de l'assemblée générale annuelle prévue le 20 juin 2024. L'assemblée proposera également l'élection de Marco Santos au conseil d'administration. En outre, le Conseil d'administration a annoncé la prolongation du contrat du CFO Dr. Jochen Ruetz pour cinq ans supplémentaires, jusqu'au 31 décembre 2029, et sa nomination en tant que CEO adjoint à partir du 1er janvier 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GFT Technologies AG