BRÈVE

sur GGL Resources Corp. (isin : CA36171B3002)

GGL Resources Corp. finalise la phase initiale de financement privé

GGL Resources Corp. a annoncé la clôture du segment initial de son placement privé sans courtier le 27 mars 2024. Cette première tranche a vendu 3,2 millions d'actions ordinaires à 0,05 $ chacune, accumulant 160 000 $ de produit brut. Parmi les investisseurs figuraient des initiés, notamment Matthew Turner, administrateur de GGL, et Strategic Metals Ltd., le plus grand actionnaire de GGL. Dave Kelsch Consulting Ltd., dirigé par Dave Kelsch, a également contribué.

Le financement est destiné à l'exploration et au développement du projet Gold Point au Nevada et aux besoins généraux de l'entreprise. De plus, l'approbation des actionnaires sera demandée pour une autre souscription interne importante d'actions lors de la prochaine assemblée générale annuelle et extraordinaire.

GGL a utilisé des exemptions en vertu de la réglementation financière pour faciliter la participation des initiés à ce cycle de financement. Tous les titres émis sont soumis à une période de détention jusqu'au 28 juillet 2024. Cette annonce souligne les efforts continus de GGL dans l'exploration et le développement d'actifs miniers de valeur au Nevada et au-delà, promettant des perspectives de croissance et de développement futures pour l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GGL Resources Corp.