sur GL EVENTS (EPA:GLO)
GL Events entame des négociations exclusives pour une acquisition en Arabie saoudite
GL Events, acteur majeur du secteur de l’événementiel, est entré en négociations exclusives pour acquérir 51% du groupe ADD en Arabie Saoudite. Cette opération fait suite à la signature d’un protocole d’accord (MoU) non contraignant.
ADD Group, basé à Riyad, est spécialisé dans les services événementiels intégrés et gère le congrès mondial Innovation Zero au Royaume-Uni. L'entreprise, qui compte plus de 400 employés, a réalisé un chiffre d'affaires supérieur à 90 millions d'euros en 2023.
Cette acquisition marque une expansion stratégique pour GL Events au Moyen-Orient, promettant une pénétration accélérée du marché et une offre de services élargie. L’opération vise à créer une entité locale de premier plan pour soutenir les plans de développement d’événements.
La transaction devrait être conclue d'ici juin 2025, sous réserve de la réussite des vérifications préalables et de la signature des accords.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GL EVENTS