sur Gladstone Capital Corporation (NASDAQ:GLAD)
Gladstone Capital annonce le départ à la retraite de Terry Lee Brubaker, directeur des opérations
Gladstone Capital Corporation (NASDAQ : GLAD) a annoncé le départ à la retraite du directeur de l'exploitation Terry Lee Brubaker, à compter du 2 décembre 2024. En plus de son rôle de directeur de l'exploitation, Brubaker se retirera de ses postes de directeur et de directeur général de Gladstone Management Corporation, et de membre du conseil d'administration et de directeur général de Gladstone Administration, LLC.
Suite au départ de Brubaker, Michael LiCalsi, avocat général et secrétaire, assumera des fonctions opérationnelles supplémentaires. Gladstone Management lancera une recherche nationale pour trouver un nouveau directeur des investissements qui assumera les responsabilités du comité d'investissement de Brubaker.
Le PDG David Gladstone a salué la contribution de Brubaker, soulignant son rôle essentiel depuis la création de l'entreprise et notant que son engagement manquera beaucoup.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gladstone Capital Corporation