sur Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)
Gladstone Land confirme l'absence d'impact des feux de forêt en Californie

Gladstone Land Corporation, une société d'investissement immobilier spécialisée dans les terres agricoles, indique que ses fermes en Californie ne sont pas touchées par les récents incendies de forêt dans la région sud. La société souligne que toutes les fermes californiennes ayant des cultures permanentes sont assurées, ce qui garantit une couverture en cas de pertes de récoltes potentielles.
Le vice-président exécutif Bill Reiman a exprimé sa sympathie envers les personnes touchées par les incendies, tout en soulignant le faible risque que représentent les fermes en raison de leur emplacement stratégique. Ces fermes sont principalement situées dans des plaines avec un minimum de broussailles, ce qui réduit la vulnérabilité aux incendies de forêt.
David Gladstone, PDG, a souligné que les incendies de forêt se produisent généralement dans les zones montagneuses, éloignées des terres agricoles de l'entreprise. Gladstone Land reste vigilant pour protéger ses actifs et soutenir les communautés touchées lorsque cela est possible.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gladstone Land Corporation