BRÈVE

sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)

Gleason & Sons avance le financement pour l'acquisition du projet de cuivre d'Electric Royalties

Gleason & Sons LLC a accordé un financement de 3 050 000 $ CA à Electric Royalties Ltd. pour l'acquisition d'une redevance de 0,75 % sur le revenu brut du projet de cuivre Punitaqui au Chili. Cet investissement stratégique devrait être finalisé sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Stefan Gleason, directeur général, salue la capacité d'Electric Royalties à élargir son portefeuille de redevances, qui comprend désormais 41 redevances et 29 propriétés.

Electric Royalties n’a pas encore de flux de trésorerie positif, mais vise à y parvenir d’ici 2025 grâce à sa nouvelle acquisition de redevances sur le cuivre et à son portefeuille diversifié. Gleason met en avant des catalyseurs potentiels dans des projets comme Seymour Lake et Mont Sorcier. La facilité de crédit de Gleason & Sons totalise 10 millions de dollars canadiens, porte un taux d’intérêt de SOFR plus 7 % et permet des paiements différés jusqu’en janvier 2028.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.