sur GLG Life Tech Corporation (isin : CA3617932015)
GLG Life Tech Corporation est confrontée à un retard dans la publication de ses états financiers annuels en raison des progrès de la restructuration de sa dette
GLG Life Tech Corporation, leader sur le marché des édulcorants naturels sans calories, a annoncé un retard dans le dépôt de ses comptes annuels pour l'exercice clos le 31 décembre 2023. Ce retard est dû à la procédure de faillite en cours de sa filiale Runyang Stevia. High Tech Co., Ltd., en Chine, et les ordonnances judiciaires ultérieures affectant les efforts de restructuration de la dette de l'entreprise. Ces procédures n'auraient pas affecté les capacités de production de l'entreprise.
Les récentes ordonnances judiciaires chinoises reçues fin mars 2024 ont conduit à des ajustements importants du bilan de GLG, qui devrait s'améliorer d'environ 168 millions de RMB en raison de l'élimination d'environ 200 millions de RMB de dette. Malgré le retard causé par le timing de ces ordonnances judiciaires, GLG Life Tech est optimiste quant aux progrès de son plan pluriannuel de restructuration de la dette et prévoit de déposer les documents financiers nécessaires d'ici le 31 mai 2024.
En raison de l'approche de la date limite de dépôt, la société n'a pas été en mesure d'obtenir une interdiction d'opérations de la direction, et risque probablement une interdiction d'opérations pour non-respect des exigences de dépôt. GLG Life Tech affirme son engagement à respecter les directives d'information alternatives et à terminer les processus d'audit et de dépôt le plus rapidement possible, en soulignant sa disponibilité en termes de ressources financières et humaines.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GLG Life Tech Corporation