sur Global Education Communities Corp (CVE:GEC)
Le GECC progresse avec des projets et des partenariats clés
Global Education Communities Corp. (GECC) a annoncé des progrès notables dans ses projets. À Vancouver, la construction du projet GEC Oakridge a officiellement débuté. Ce projet, stratégiquement situé près du centre commercial Oakridge, a obtenu un financement de 124 millions de dollars pour la construction, qui se transformera en un prêt hypothécaire de 40 ans, améliorant ainsi sa viabilité à long terme. Le projet vise à accueillir 450 occupants et pourrait générer plus de 8 millions de dollars de revenus locatifs annuels.
L'entreprise a également bénéficié d'une baisse significative des taux d'intérêt, GEC Pearson ayant obtenu un prêt hypothécaire de 42,5 millions de dollars, réduisant ainsi de moitié ses charges d'intérêts. Cette opération financière devrait réduire les dépenses de l'ensemble du portefeuille de GECC, qui a obtenu un financement de 253,32 millions de dollars.
La collaboration de GECC avec le groupe Pure pour le GEC Education Mega Center constitue une avancée stratégique. Ce projet de 330 millions de dollars verra le groupe Pure investir dans le projet, ITC Construction étant chargé de la construction. GECC gérera le projet après son achèvement, en se concentrant sur ses atouts majeurs : le logement étudiant.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Education Communities Corp