sur Global Fashion Group S.A. (isin : LU2010095458)
Global Fashion Group annonce des changements de direction et des résultats préliminaires pour 2024
Le 3 février 2025, Global Fashion Group (GFG), une destination de mode en ligne de premier plan en Amérique latine, en Asie du Sud-Est et en Australie-Nouvelle-Zélande, a annoncé des changements au sein de son conseil d'administration. Helen Hickman, ancienne directrice financière du groupe, est désormais nommée au conseil d'administration. Son expertise en finances et en leadership renforce l'orientation stratégique de GFG. Gunjan Soni a démissionné de son poste de directrice des opérations et de PDG de Zalora pour explorer de nouvelles opportunités, Christoph Barchewitz, PDG de GFG, assumant temporairement ses fonctions.
Pour 2024, les résultats préliminaires de GFG ont montré une baisse de la valeur nette des marchandises (VNM) de 8 % par rapport à l'année précédente, ce qui correspond aux attentes. Les segments ANZ et LATAM ont enregistré une croissance au quatrième trimestre, tandis que l'Asie du Sud-Est a connu une baisse de 20 %. L'EBITDA ajusté est resté dans les limites des prévisions, ce qui montre des perspectives équilibrées mais prudentes.
Le cash flow de GFG s'est considérablement amélioré, terminant l'année avec des réserves de trésorerie substantielles. Le rapport financier complet est attendu le 5 mars 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Fashion Group S.A.