BRÈVE

sur Global Health Intelligence

Global Health Intelligence annonce les hôpitaux les mieux équipés d’Amérique latine pour 2024

Global Health Intelligence (GHI) a publié son HospiRank 2024, détaillant les hôpitaux les mieux équipés d'Amérique latine. Le classement est basé sur les données de plus de 18 000 hôpitaux de la base de données HospiScope de GHI et couvre diverses catégories, telles que les établissements destinés aux patients à haut risque et au traitement du cancer.

Guillaume Corpart, PDG de GHI, souligne qu'HospiRank fournit des données vérifiées sur les infrastructures, aidant ainsi l'industrie médicale. Le rapport comprend des données provenant de plus de 400 hôpitaux répartis dans six pays, détaillant les taux de pénétration des équipements médicaux.

HospiRank 2024 présente également les informations des dirigeants d'hôpitaux et des données précieuses pour les fournisseurs MedTech. Le rapport peut être téléchargé sur le site Web de GHI et les journalistes peuvent demander des rapports spécifiques à chaque pays.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Health Intelligence