sur Global Petroleum Namibia Limited (LON:GBP)
Global Petroleum étend son projet Juno avec une nouvelle licence d'exploration
Global Petroleum Limited a déposé une demande pour une nouvelle licence d'exploration 08/3792, étendant son projet Juno en Australie occidentale. Cet ajout augmente la superficie totale du projet de 450 à 644 kilomètres carrés. Cette décision s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à découvrir d'importants gisements minéraux dans la région.
Callum Baxter, le géologue consultant en exploration, a identifié des cibles d'exploration présentant des similitudes géophysiques avec celles existantes. L'entreprise vise à explorer la minéralisation de métaux précieux et de base en utilisant un modèle d'exploration lié aux intrusions. Cette approche s'inspire de gisements similaires à Havieron et Telfer dans le nord de l'Australie occidentale.
Omar Ahmad, PDG de Global Petroleum, s'est montré optimiste quant au potentiel du projet, citant les progrès rapides des programmes géophysiques. Grâce à la nouvelle demande de licence, Global Petroleum est en mesure de renforcer ses perspectives d'exploration et peut-être de réaliser une découverte notable.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Petroleum Namibia Limited