sur Atlantic Lithium Limited (isin : GB00BD2ZT390)
Global Ports Holding PLC répond à l'offre indicative et à l'annonce de radiation
Global Ports Holding PLC (GPH), le plus grand opérateur portuaire de croisière indépendant au monde, a reconnu la proposition indicative non contraignante de Global Yatırım Holding A.Ş (GIH) annoncée le 14 juin 2024 en vertu de la règle 2.4 du code municipal sur les rachats et les fusions.
Le conseil d'administration de GPH évaluera la proposition de GIH avec ses conseillers. Une annonce ultérieure suivra si cela est jugé approprié. Conformément à la Règle 2.6(a) du Code, GIH a jusqu'au 12 juillet 2024 à 17h00 (heure de Londres) pour soit annoncer sa ferme intention de faire une offre sur GPH, soit déclarer son intention de ne pas le faire, ouvrant ainsi une « Période d'offre ». "
L'annonce souligne la nécessité pour les parties prenantes de respecter les exigences de divulgation énoncées dans la règle 8 du Code. Cette déclaration a été publiée sans le consentement de GIH.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Atlantic Lithium Limited