sur GMV Minerals, Inc. (NASDAQ:GMVMF)
GMV Minerals étend son option sur la propriété Mexican Hat et lance une évaluation économique
GMV Minerals Inc. a prolongé son option exclusive d'acquisition de claims miniers sur la propriété Mexican Hat, en Arizona. Cette prolongation, d'une durée de trois ans supplémentaires, a été garantie par un versement de 5 000 $ au Hernandez Trust. Cette décision renforce la position stratégique de GMV dans le développement de ses actifs aurifères en Arizona, permettant la poursuite des activités d'exploration et de planification.
Selon les termes de cette option, GMV a le droit d'acheter les claims, sous réserve d'une redevance de 3 % sur le rendement net de la fonderie au Hernandez Trust, avec une option de rachat potentielle de la moitié de la redevance pour 1,5 million de dollars.
Par ailleurs, GMV a commandé une évaluation économique préliminaire actualisée. Cette étude vise à refléter la conjoncture économique actuelle, notamment l'évolution du prix de l'or et l'impact de l'inflation. Son achèvement est prévu pour le troisième trimestre 2025. Plusieurs cabinets de conseil, dont Samuel Engineering, Inc., contribueront à cette évaluation complète.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GMV Minerals, Inc.