BRÈVE

sur GMV Minerals, Inc. (NASDAQ:GMVMF)

GMV Minerals Inc. termine le forage initial du projet Daisy Creek dans le comté de Lander, au Nevada

Vancouver, C.-B. / ACCESSWIRE / 26 septembre 2024 – GMV Minerals Inc. (la « Société » ou « GMV ») a annoncé l'achèvement de son programme de forage initial sur le projet Daisy, situé dans le comté de Lander, au Nevada. La Société a foré cinq cibles totalisant 643 mètres (2 109 pieds) en utilisant des techniques de forage RC et tricone. Divers horizons d'argile et d'argile avec des cendres felsiques et des tufs à lapilli ont été interceptés.

Une altération abondante a été constatée dans certains forages, avec des horizons oxydés et sulfurés observés. Au total, 221 échantillons ont été envoyés à ALS Global à Elko, Nevada, pour analyse. Les résultats seront publiés après réception et examen. Le projet n'a signalé aucun accident avec perte de temps et tous les sites perturbés ont été restaurés et réensemencés.

Le Dr DR Webb, Ph.D., P.Geo., P.Eng., la personne qualifiée pour le communiqué, a examiné et approuvé le contenu technique de cette annonce.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GMV Minerals, Inc.