sur Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)
Gold Mountain finalise un placement privé pour le projet aurifère Elk
Gold Mountain Mining Corp a conclu un placement privé sans intermédiaire de 22 millions d'actions ordinaires accréditives, au prix de 0,055 $ chacune, pour un montant de 1 210 000 $. Les fonds sont destinés aux dépenses d'exploration canadiennes du projet aurifère Elk de la société à Merritt, en Colombie-Britannique. Ces dépenses sont admissibles aux crédits d'impôt en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu au Canada et en Colombie-Britannique.
Une date d'effet a été fixée pour que les souscripteurs puissent renoncer à ces frais d'ici le 31 décembre 2024. Les investisseurs bénéficient d'un crédit d'impôt provincial de 20 % sur les dépenses. La société prévoit verser 84 700 $ en honoraires d'intermédiation et émettre 1 540 000 bons de souscription d'actions, exerçables à 0,055 $ l'action sur deux ans. L'approbation finale de la Bourse de Toronto est en attente.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp